Communication interne

La cohésion de groupe, facteur déterminant dans les performances d’un groupe, c’est l’alchimie vers le succès !

Vos collaborateurs sont  les plus qualifiés pour parler de votre entreprise, motivez – les et rayonnez sur vos marchés !

separateur de texte communication interne

La communication interne joue un rôle important sur l’efficacité de vos salariés. C’est elle qui donne le niveau d’implication et de performances de vos collaborateurs. Votre personnel est efficient si il a plaisir à travailler ensemble. Les salariés ont besoin d’être reconnus et soutenus, c’est pourquoi ils doivent s’exprimer. Réunions internes, journal d’entreprise, présence du groupe sur les réseaux sociaux… Un programme qu’il faudrait mettre en place dans votre entreprise et le renouveler de manière régulière, récurrente. Les séminaires et les congrès représentent près de 85% des évènements d’une société. C’est pourquoi il est essentiel de favoriser le dialogue, l’écoute et l’échange au sein de votre entreprise.

Rien de tel que d’avoir un groupe soudé, d’être ensemble, et de pouvoir relever des défis qui nécessitent à la fois de se dépasser mais aussi de faire preuve de solidarité. Motivez vos salariés quelque soit la taille de votre entreprise. Nous créons pour vous un évènement adapté à votre structure et à vos attentes.

Pour renforcer l’esprit d’équipe, nous organisons en relation avec des coachs d’entreprises :

  • Des team-building : Renforcez votre cohésion de groupe et apporter un climat favorable au travail, à travers des animations, des jeux de management, des activités sportives, artistiques, culturelles.. Un large choix de prestations est envisageable.
  • Des séminaires : Organisez une réunion de travail, d’une ou de plusieurs journées, en association avec des activités ludiques (courses automobiles, karting, spectacles…) tout en gardant un esprit d’enseignement.
  • Des réunions de travail à thème : A mi chemin entre la formation et la réunion, mettez le point sur des problématiques intra-entreprise. Résolvez les en groupe de travail, dans un esprit conviviale et un climat de confiance avec vos associés.